Pourquoi utiliser l’auto-hypnose au quotidien ?
profond grâce à
l'hypnose (1)
de l'anxiété
avec l'hypnose (2)
Gérer ses émotions au quotidien est un véritable atout pour mieux vivre les défis de la vie moderne, qu’il s’agisse de faire face au stress, à des imprévus ou simplement de cultiver un bien-être au quotidien.
L’auto-hypnose, en agissant sur nos mécanismes inconscients, offre une méthode douce et accessible pour se recentrer, calmer les tempêtes émotionnelles et retrouver un état de sérénité intérieure.
Psychonaute, en collaboration avec le podcast Métamorphose, vous offre une capsule exclusive spécialement conçue pour vous (re)connecter à vos ressources et retrouver le contact avec soi.
Une expérience audio guidée, facile à intégrer dans votre routine, à écouter partout, à tout moment… pour explorer vos ressources internes et retrouver votre équilibre avec douceur et efficacité.
Qu'est-ce que Psychonaute ?
Psychonaute est une application co-fondée par 2 passionnés et experts des états de conscience modifiés : Kevin Finel et Bruno Surace.
Eux-mêmes praticiens et formateurs en hypnose, ils avaient à cœur de faire découvrir les possibilités de l’auto-hypnose, et tout ce qu’elle peut facilement nous apporter dans le quotidien.
En appuyant leurs connaissances sur des recherches scientifiques et en s’entourant d’autres passionné·e·s, ils proposent des exercices pour vivre des expériences étonnantes, mieux se connaître, se faire du bien, et aussi, avec un peu de pratique, apprendre à créer soi-même ses propres séances.
Pour accéder à l’ensemble des thèmes de l’application, et approfondir vos explorations internes ou aller plus loin dans les expériences, découvrez nos offres.
Avec l’hypnose, apprenez à écouter vos émotions pour mieux les comprendre et les gérer.
Découvrez une pratique fascinante, accédez aux bienfaits du travail avec l’hypnose guidée et abordez votre année avec un mental boosté !
« Psychonaute est un cadeau qui m’a aidé à mieux me connaître et à accepter les différentes parties de moi pour les faire cohabiter. Les outils proposés pour apprivoiser les émotions, en les reconnaissant et en jouant avec elles ont été efficaces et sont désormais une rampe à laquelle s’accrocher en cas de besoin. Merci »
(1) Cordi et al. (2014) Sleep
(2) Valentine et al. (2019) IJCEH